Les 20 ans de R.A.M.

Journée Spéciale le samedi 15 mars 2003 (à l’occasion des 20 ans de la 1re émission de la RAM)

- Un an après avoir fêté les 20 ans de la création de l’association Radio Alpine Meilleure, toute l’équipe de la RAM a célébré les 20 ans de la toute première émission sortie en 1983, par une grande journée d’animations auxquelles se sont associées des associations et des artistes amis.

- Au programme  : jazz, ska-coustic, reggae, pièces classiques, théâtre, poésie, slam, arts plastiques, danse contemporaine, danse classique, bande dessinée, arts de rue. Rien que ça !

- Avec : au fil de la journée, "portes ouvertes" dans les studios de la RAM ; à partir de 17h rencontre avec les dessinateurs à la Bibliothèque municipale et au Café du Boulevard (Embrun) ; à partir de 20h30, soirée pluriculturelle et multiassociative à la salle des fêtes.

- Radio Alpine Meilleure a fêté ses 20 ans avec la participation de : la Compagnie de la Tour Brune, De la clarinette à l’Afrique, Ascen’danse (MJC du Briançonnais), Amiconte, Ecole municipale de musique et danse, Atelier Jazz Impro, l’Enclave (Bobiwan), les Patates-rats, Formes et Lumières, Lézards de rue, le groupe Bong Zion, et des dessinateurs de BD descendus des Orres (Cartier, Colman, Joan, Ptiluc) et du Champsaur (Alexis) et ... en partenariat avec "Le Printemps des poètes".


Annonces

Ecouter



Lire


Voir