RAM : 20 ans

Journée Spéciale le samedi 15 mars 2003 (à l’occasion des 20 ans de la 1re émission de la RAM)

- Un an après avoir fêté les 20 ans de la création de l’association Radio Alpine Meilleure, toute l’équipe de la RAM a célébré les 20 ans de la toute première émission sortie en 1983, par une grande journée d’animations auxquelles se sont associées des associations et des artistes amis.

- Au programme  : jazz, ska-coustic, reggae, pièces classiques, théâtre, poésie, slam, arts plastiques, danse contemporaine, danse classique, bande dessinée, arts de rue. Rien que ça !

- Avec : au fil de la journée, « portes ouvertes » dans les studios de la RAM ; à partir de 17h rencontre avec les dessinateurs à la Bibliothèque municipale et au Café du Boulevard (Embrun) ; à partir de 20h30, soirée pluriculturelle et multiassociative à la salle des fêtes.

Radio Alpine Meilleure a fêté ses 20 ans avec la participation de : la Compagnie de la Tour Brune, De la clarinette à l’Afrique, Ascen’danse (MJC du Briançonnais), Amiconte, Ecole municipale de musique et danse, Atelier Jazz Impro, l’Enclave (Bobiwan), les Patates-rats, Formes et Lumières, Lézards de rue, le groupe Bong Zion, et des dessinateurs de BD descendus des Orres (Cartier, Colman, Joan, Ptiluc) et du Champsaur (Alexis) etc … en partenariat avec « Le Printemps des poètes ».