5ème fête des Alpternatives : “Et si on changeait tout ?”

5ème fête des Alpternatives : “Et si on changeait tout ?”

Alp’ternatives, média citoyen et numérique des Alpes du Sud, organise chaque fin septembre un temps de rencontre. Le rendez-vous, intitulé Fête des Alp’ternatives est donné à Rambaud, à proximité de Gap, vendredi 27 et samedi 28 septembre.Pour cette 5ème édition, les organisateurs ont comme une envie de grand ménage et posent la question « Et si on changeait tout ». Laurent Eyraud s’en explique.

Ce désir de grand changement pourrait passer par un monde sans frontière. C’est en tout cas la réflexion qui est proposée vendredi à partir de 18h, pour une soirée en deux temps.

La projection aura lieu vendredi à 21h. La conférence avec Michel Agier, c’est à 18h. Si vous ne pouvez pas y assister, sachez que vous pourrez la retrouver prochainement dans les podcasts de la Ram.

La fête des Alp’ternatives se poursuivra samedi, toujours à Rambaud, avec différentes interventions autour de l’économie des communs et du partage des richesses. On retrouve Laurent Eyraud.

Et il y aura ensuite à 17h30 une rencontre avec Corinne Morel Darleux, l’auteure de « Plutôt couler en beauté que flotter sans grâce ». Une rencontre qui sera retransmise en direct sur la Ram

https://alpternatives.org/2019/08/03/5eme-fete-des-alpternatives-et-si-on-changeait-tout/
https://www.ram05.fr/wordpress/5eme-fete-des-alpternatives/