“Chant de coton”, le conte musical de l’Espace Culturel de Chaillol sera diffusé sur RAM Radio Libre
Une création de l’Espace Culturel de Chaillol Une création de l’Espace Culturel de Chaillol, mardi 14h

“Chant de coton”, le conte musical de l’Espace Culturel de Chaillol sera diffusé sur RAM Radio Libre

Alors que les lieux de diffusion des spectacles vivants sont toujours fermés au public, RAM Radio Libre poursuit son soutien aux artistes en ouvrant son antenne à leurs créations sonores.

C’est ainsi que nous vous proposons mercredi 3 mars un rendez-vous exceptionnel, à un horaire exceptionnel : ouvrez votre poste ou votre appli à 14h pour écouter « Chant de coton ». Il s’agit d’un conte musical produit par l’Espace Culturel de Chaillol, une commande passée par Michaël Dian, le directeur artistique à l’autrice Laurine Roux. Tous deux en dépeignent l’esprit.

« Chant de coton » suit donc les péripéties de La Petite, qui vit sur une île. Je vous ai parlé d’un conte musical. La musique a été composée par Florentine Mulsant, elle est interprétée au piano par Michaël Dian. Et pour compléter la distribution, c’est la comédienne Cécile Brochoire qui donne voix au texte de Laurine Roux. Extrait.

C’était un extrait de « Chant de coton ». L’intégralité de ce conte musical est à écouter demain à 14h sur notre antenne. La diffusion du conte sera précédée par un entretien d’une quinzaine de minutes avec Mickaël Dian et Laurine Roux.