Décès de Bruno Honoré : la RAM en deuil
Bruno Honoré faisait partie des piliers de la RAM depuis la création de la radio.

Décès de Bruno Honoré : la RAM en deuil

Aujourd’hui, la Ram est en deuil. Notre radio a perdu une de ces figures de proue : Bruno Honoré est décédé le vendredi 2 avril, à 22h.

Bruno aurait eu 67 ans en mai. Originaire des Hauts de France, il était arrivé à Embrun à l’adolescence, pour profiter du bon air des Hautes-Alpes.

Il a fait partie de l’aventure de la Ram dès ses débuts en 1983, et il en est devenu le premier salarié en 1985. Il évoque cette période, lors d’une émission enregistrée en 2013, à l’occasion des 30 ans de la radio.

Si Bruno Honoré est venu à la radio par la musique, il a très vite investi le champ de l’information locale, et aussi créé des émissions avec invités.

La voix de la RAM

Pendant plus de trente ans, Bruno Honoré a incarné la voix de la Ram, déployant une capacité de travail hors du commun, avant de prendre une retraite bien méritée en janvier 2018. À la veille de son départ, voici ce qu’il souhaitait.

Et cet amour du rock, il avait continuer, après son départ en retraite, à le partager avec les auditeurs de la Ram, en animant l’émission Couleur Musique. Voici un extrait de la dernière en date, enregistrée en mars dernier.