Franck Tortiller et Misja Fitzgerald-Michel en concert sur RAM Radio Libre
Franck Tortiller & Misha Fitzgerald-Michel, duo en résidence avec l'Espace Culturel de Chaillol © Didier PERON Photography

Franck Tortiller et Misja Fitzgerald-Michel en concert sur RAM Radio Libre

Vous vous souvenez peut-être que le 29 janvier dernier, nous avions retransmis en direct le concert de la Mossa. L’ensemble vocal féminin s’était produit à la Grange à Gap, sans public malheureusement. Vous aviez été nombreux à suivre l’événement.

Nous renouvelons l’opération ce vendredi. Rendez-vous à 18h45 sur notre antenne pour suivre, de nouveau en direct, le concert de fin de résidence que Franck Tortiller et Misja Fitzgerald-Michel donneront, toujours sans public, au quai des arts à Veyne. Franck Tortiller présente ce duo guitare-vibraphone.

Franck Tortiller et son complice ont déjà sorti un premier album, intitulé « Les heures propices », dont vous venez d’entendre un extrait. Ils sont accueillis cette semaine par l’Espace Culturel de Chaillol pour travailler à un nouvel opus. Franck Tortiller en précise l’esprit.

Pour découvrir en avant-première des extraits de ce travail, rendez-vous sur notre antenne vendredi 26 mars à 18h45. Notre équipe technique sera sur place pour vous faire vivre ce moment. Au programme : une heure de musique et d’échange avec les artistes.

Cet article a 1 commentaire

Les commentaires sont fermés.