« Mary’s à minuit », une pièce à ne pas manquer au Théâtre du Briançonnais
Marys’ à minuit Texte Serge Valletti Mise en scène Catherine Marnas Du mar 23 janvier au ven 9 février Avec Martine Thinières Production Théâtre national de Bordeaux en Aquitaine

« Mary’s à minuit », une pièce à ne pas manquer au Théâtre du Briançonnais

On part maintenant au TDB. Jeudi et vendredi, le Théâtre du Briançonnais vous propose un seule-en-scène intitulé « Mary’s à minuit », un texte du dramaturge marseillais Serge Valetti, mis en scène par Catherine Marnas. (Viviane Guérard).

Il faut bien le dire, tout n’est pas rose dans la vie de Maryse, un personnage touchant et lunaire, interprété par la comédienne Martine Thinières.

Mais attention, le spectacle n’est pas triste, car pour échapper à un quotidien peu folichon, Maryse a développé une riche vie imaginaire.

Que… et bien nous n’allons pas vous dévoiler la fin : vous la découvrirez en allant voir le spectacle. La pièce a été créée il y a une vingtaine d’années, mais le temps n’a pas de prise sur Maryse.

Mary’s à minuit, c’est au TDB, jeudi et vendredi à 20h – Tarif unique à 10 euros – réservation en ligne possible sur le site du TDB.

Pour plus d’informations, suivez ce lien, rendez-vous sur le lien du Théâtre du Briançonnais :