Municipales : Jean-Pierre Gandois candidat à réélection à Crots

Municipales : Jean-Pierre Gandois candidat à réélection à Crots

En 2019, certains sondages nationaux affirmaient que 50 % des maires en France envisageaient de ne pas se représenter aux élections municipales de 2020. C’est un syndrome qui n’a pas atteint l’actuel maire de Crots. En effet, Jean-Pierre Gandois a annoncé qu’il serait candidat à sa succession aux municipales de mars 2020, il explique ce qui a motivé son choix.

L’équipe réunie par Jean-Pierre Gandois travaille depuis plusieurs mois sur son programme, dont deux axes très liés se dégagent, environnement et cadre de vie.

L’équipe s’est entre autres positionnée sur un projet clé : le projet de création d’un golf sur le site de la Garenne. Un projet à 3 millions d’euros et 40 hectares, qui comporte des enjeux et économiques et écologiques majeurs. Aussi, si la Communauté de Communes parvenait à mobiliser les fonds nécessaires pour le financer, car c’est le premier frein aujourd’hui, Jean-Pierre Gandois assure qu’il sera ouvert à dialogue avec les défenseurs de l’environnement.

L’équipe de Jean-Pierre Gandois est donc la deuxième en lice pour les municipales sur la commune de Crots, avec la liste emmenée par Carole Chauvet, l’ancienne adjointe au maire. Ce que Jean-Pierre Gandois appelle de ses vœux, c’est une campagne apaisée, sans chahut. Il s’en explique.