Bilan positif pour l’office de tourisme de Serre-Ponçon

Bilan positif pour l’office de tourisme de Serre-Ponçon

Le 4 avril prochain, l’OTISP, l’office de tourisme intercommunal de Serre-Ponçon, fêtera ses 3 ans. En 2017, en conséquence de la loi NOTRe et de la création de la communauté de communes de Serre-Ponçon, les différents offices de tourisme du territoire ont en effet été regroupés en une unique entité. C’est la comcom qui détient la compétence « tourisme » et qui confie cette mission à l’association qu’est l’OTISP.

Cet anniversaire correspondra donc aussi à un renouvellement du conseil d’administration et de la politique que mettra en œuvre l’office de tourisme, suite aux élections municipales.

C’est donc l’heure du bilan pour l’OTISP, au terme de ses 3 années d’exercice. Tout d’abord un bilan économique, avec le directeur Alexis Aubespin, qui juge que l’effacement des identités de chaque commune derrière la « marque » Serre-Ponçon a permis d’atteindre de très bonnes performances.

Un bilan positif également selon le président de l’office de tourisme, Yves Lelong. D’après lui, la fusion des différentes antennes en une seule a été un succès qui n’était pas gagné d’avance.

Fermer le menu
RAM , radio libre

GRATUIT
VOIR