Des lectures rien que pour vous au téléphone

Des lectures rien que pour vous au téléphone

Théâtre fermé, mais théâtre plein d’idées ! Pendant toute la période du confinement, Franck-Eric Retière, directeur du TDB (Théâtre du Briançonnais) à Briançon, vous propose un rendez-vous quotidien, du lundi au vendredi, entre 17h et 18h. Bien sûr, vous resterez chez vous, mais si vous décrochez votre téléphone et composez le 04 92 20 33 74, il vous proposera en lecture à voix haute, rien que pour vous, des extraits de textes choisis.

Si ça vous tente, c’est au 04 92 20 33 74, du lundi au vendredi, pendant toute la période de confinement. Pas besoin d’être un habitué du TDB, tout le monde peut en profiter. Et pour vous donner envie, on ne se prive pas d’un petit extrait de Nathalie Sarraute, lu par Franck-Eric Retière.

Voilà, c’était un extrait de « L’usage de la parole » de Nathalie Sarraute, lu par Franck Eric Retière, le directeur du TDB à Briançon. Il vous invite à le rejoindre 04 92 20 33 74 entre 17h et 18h du lundi au vendredi pour des lectures à voix haute au creux de votre oreille.

 https://theatre-du-brianconnais.eu/le-tdb/